TEC Rugby 6 – 8 Arize

Le TEC Rugby défiait Arize, premier de poule, ce dimanche pour une place en demi.

L’ambiance était chaude et les Tecistes revanchards. La première période fut dominée par les jaunes et noir qui prirent rapidement le score par une pénalité de Wright. Par la suite se sentant forts les gaziers tentèrent des pénal-touches plus tôt que de prendre les points, sans succès. Malgré plusieurs incursions dans l’embut de l’Arize l’arbitre a toujours refusé d’accorder un essai aux Tecistes. La seconde période fut dominé par les leaders de poule avec l’aide du vent et quelques joueurs de Montesquieu (fédéral 3), en tutorat, qui permirent à l’Arize de marquer un essai en bout de ligne, de Boukerche à 15min de la fin. Puis de prendre le score sur une pénalité de Commenge à neuf minutes du terme de la rencontre. Les Tecistes ne parviendront pas à revenir malgré une pénalité tentée de Wright, à trois minutes de la fin, et les dernières minutes passées à 5m de l’embut adverse.

Auteur d’un gros match le TEC Rugby se voit donc éliminé de ce championnat Midi-Pyrénées et peuvent se concentrer sur parcourt de leur réserve et le championnat de France à venir.

En effet, félicitation à l’équipe réserve du TEC qui se qualifie en demi-finale après un match à suspens où ils retrouveront l’Arize.