L'amorce avait été lancée sous le chapiteau du Stade du Bazacle à l'occasion de l'Assemblée Générale. 
Les dirigeants du Toulouse Electrogaz Club avaient convié l’ensemble du club pour faire le point à l'orée de la saison 2012-2013. Réunis autour du bureau, de nombreux joueurs et bénévoles étaient également présents, preuve de la belle vitalité du club. A cette occasion, le Président Philippe BAPT leur a présenté les nouveaux entraîneurs. 
Le bureau du Toulouse Electrogaz Rugby prépare donc activement la prochaine saison rugbystique, en projetant plusieurs scénarios et changements. Notamment, un changement d'entraîneurs chez les seniors, maintenus en Première Série. 
C'est donc avec un nouvel encadrement que les Seniors se lanceront dans la poule 1 d’un championnat qui devrait être très relevé la saison prochaine.
Le principal objectif des nouveaux entraîneurs reste le même, à savoir faire progresser le groupe, pour lui donner les moyens d’accéder au niveau supérieur. En charge des séniors :


Raphael MORENO (co-entraineur juniors du FC Auch) ; Sébastien BOUCHE ( ex-directeur sportif du TO XIII ) ; Olivier FORGUES (ancien du TEC Rugby, ex coach du C.O Castillon) revient au club apporter son savoir et son expérience. Enfin, Rachid KOUDA, jeune entraineur de 25 ans (en semi-retraite pour cause de blessure, entraineur juniors de Foix) apportera au nouvel encadrement savoir-faire, dynamisme et détermination.

 

Le Président Philippe BAPT se réjouit de l’énergie des quatre nouveaux entraîneurs, « c’est avec une équipe soudée que ce nouveau groupe d’entraineurs sera capable d’amener les séniors à faire une belle saison, dans la continuité de la précédente, menée d’une main de maitre par les anciens entraineurs Jean-pierre Villenave, Christophe Boy, Jean-Michel Fesseau et Pierre Dupont.»


photo__21_.JPG

Légende photo : (à gauche) : Raphael Moreno, nouvel entraîneur du TEC et Francis Sentenac (Dirigeant).