Les séniors du TEC Rugby ont de l'ambition !
Après le quart de finale du championnat terriPhoto archive - Jeremy Pechtorial perdu aux séances de tirs aux buts face au Mas d'Azil, le Toulouse Electrogaz Club reprend la route de la compétition pour le compte des 1/32ème de finale du Championnat de France 1ère série. 
Les élèves du duo chevronné Jean-Pierre Villenave / Christophe Boy se rendront ce dimanche à Sainte-Livrade-sur-Lot (47) pour affronter Martignas-sur-Jalles à 16H. Cette équipe Martignassaise n'est pas inconnue des anciens du TEC puisque leurs chemins se sont déjà croisés, il y a quelques années, à ce même stade de la compétition.
Malgré le faux pas en quart de finale, les Tecistes ne sont pas prêts à ranger les crampons, comme l'affirme le Président Phillipe Bapt " la saison n'est pas finie, et les joueurs sont très motivés à appréhender ce Championnat de France avec rigueur et solidarité". 
Tout reste donc possible pour l'équipe toulousaine, soudée, homogène et prête à reprendre goût à la compétition. 
Venez nombreux les supporter ce dimanche 13 mai, à 16h, au stade Frères Trussant, avenue Gaston Carrere 47110 Sainte-Livrade-sur-Lot.