La météo reste incertaine toute cette semaine mais ce week-end, pour être au rendez-vous, nous devons engager l'ultime ascension vers ce sommet pour la conquête duquel nous nous sommes engagés en septembre dernier. 

L'objectif est clair : aller le plus loin possible dans ces phases finales. Et, cela commence samedi par l'équipe réserve qui affrontera Verdun à Brignemont et dimanche pour l'équipe fanion contre le Mas d'Azil à Lézat. 

Tous les joueurs, autour de leurs entraîneurs Jean-Pierre Villenave / Christophe Boy et Pierre Dupont/ Jean-Michel Fesseau, attendent ce rendez-vous avec impatience, envie, et bien sûr, cette pointe de crainte qui nourrit la tension sans laquelle on ne réussit pas les grands rendez-vous. 

Le contexte est donc clair. Les deux équipes séniors sont qualifiés pour les quarts. Adieu la malédiction des phases finales. Nous sommes, là, où nous espérions être dans le meilleur des cas. Voilà dans quel état d'esprit nous devons engager cette seconde partie de la saison. Avec la confiance de nos atouts : deux équipes qui ne lâchent rien, affichent de belles performances à chaque rencontre, et font preuve d'une solidarité exemplaire. Ces qualités qui font la réputation du TEC Rugby et ont étonné tous nos adversaires cette saison, vont faire la différence lors de ces phases finales. Tout est en place pour engager cette dernière ascension avec toute la détermination nécessaire. 

Une nouvelle saison commence. Avec la même envie et le même objectif : atteindre le sommet ! L'atteindre, tous ensemble : les joueurs et les entraîneurs sur le terrain, les dirigeants par leur attention à tous les détails, les bénévoles et les partenaires qui permettent au TEC Rugby de poursuivre son développement. Et, bien sûr, les supporters, à chaque rencontre toujours plus nombreux au stade du Bazacle, grâce à leur soutien enthousiaste et indéfectible jusqu'à la dernière minute de chaque match.

Voilà comment nous allons faire triompher le rugby toulousain en "jaune et noir" ! ALLEZ LE TEC RUGBY !!!

Réserve : TEC Rugby / US VERDUNOISE : Samedi 21 avril à 17h à Brignemont.

Fanion : TEC Rugby / Mas d'Azil : Dimanche 22 avril à 15h à Lézat sur Leze.