Les "jaune et noir" du TEC ont le vent en poupe

Dimanche, la rencontre au stade de la Gare a été rude pour l'Etoile SP Villenouvelloise qui recevait la solide formation du Toulouse Electrogaz Club, ex-pensionnaire de Promotion Honneur. Le TEC se déplaçait avec de fermes ambitions et a relevé le défi. Pas de lever de rideau puisque la réserve l'a emporté par forfait. L'équipe fanion du TEC l'a, quant à elle, remporté sur le score étriqué de 13-15, avec deux essais à la clé pour les Toulousains.

Après avoir d'abord battu le leader de la poule 2 Hers-Lauragais sur ses terres, et s'être illustré à l'extérieur à Villenouvelle, le TEC Rugby enchaîne les victoires et semble avoir le vent en poupe pour appréhender sereinement les phases finales. Le TEC est toujours dauphin de la poule 2 du Championnat territorial de Première Série, avec 49 points au compteur.

Le rendez-vous est donné dimanche 11 mars au stade du Bazacle pour une rencontre de haut vol entre le TEC et le rugby club Eaunois XV, 13 h 30 : équipe réserve, 15 heures : équipe fanion.

www.ladepeche.fr