Mercredi 1er février, deux éducateurs de Terres en Mêlées ont animé auprès des benjamins du TEC et de leurs parents, une après-midi de sensibilisation à la coopération internationale et au rugby solidaire. Ce fut l'occasion de sceller l'entrée officielle du Toulosue Electrogaz Club dans le collectif "La Fada Solidaire".


Le TEC Rugby s'associera à l’évènement de Terres en Mêlées, qui aura lieu le 30 juin prochain, où de nombreux clubs porteront en tant qu'ambassadeurs les couleurs du rugby solidaire et participeront au tournoi organisé célébrant une saison d'engagement sur des terrains sans frontière.


Le TEC Rugby soutient tous ces " fadas" et les remercie de leur mobilisation autour des valeurs que défend l'association Terres en Mêlées. 


" Il me paraît primordial dans la construction d'un jeune d'aiguiser son sens de l'ouverture à sa soif de découvrir. Le projet de Terres en Mêlées leur permet de développer des qualités humaines d'humilité et de générosité et surtout de se remettre en question sur leur façon de se positionner dans la société. Je tenais à remercier une itnitiative courageuse mais lucide et nomade pour nous faire voyager au travers d'une véritable aventure." 

Damien Gaubert - directeur sportif Ecole de rugby du TEC
 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site web de Terres en Mêlées :  

http://www.terres-en-melees.com

tem-au-tec-1erfev12.jpg