La 3e édition du tournoi du Bazacle a été extrêmement disputée cette année avec de très belles confrontations tout au long de l’après-midi, samedi 4 avril. L’arbitrage a été assuré par les cadets du TEC.
  • En benjamins 1e année (2004), le challenge ARIGNO a été remporté par l’Entente Gers Sud (Lombez-Samatan, Masseube, L’isle en Dodon) devant le TEC, Bergerac et le FCTT.
  • En benjamins 2e année (2003), le challenge DANIS a été remporté par le TEC, devant Bergerac, le FCTT et Seilh
  • Le trophée de l’Offensive revient à l’Entente Gers Sud et le trophée du Fair Play à Seilh.

160 personnes ont ensuite participé à la soirée organisée au club. Les enfants du TEC et de Bergerac se sont retrouvés le dimanche matin au Bazacle pour un plateau « barbarians » mélangeant les enfants et éducateurs des 2 clubs. Le tout s’est terminé dimanche après-midi autour d’un repas/grillades concocté par Gilbert, le cuisto du club. Soleil, musique et convivialité, idéal pour récupérer des efforts du samedi.

Merci à tous les participants, joueurs, arbitres, supporters et organisateurs. Sans oublier les familles du TEC, toutes catégories de l’école de rugby confondues, qui ont proposé d’héberger les enfants de Bergerac samedi soir.

Tournoi_du_Bazacle_2015_001.jpg Tournoi_du_Bazacle_2015_002.jpg
Tournoi_du_Bazacle_2015_035.jpg Tournoi_du_Bazacle_2015_053.jpg

Quelques photos...

L'équipe de l'EDR TEC