Bergerac et le TEC remportent les challenges Danis et Arigno
pour la première édition du Tournoi du Bazacle au TEC

Parrainée par Henri Sanz (à gauche sur la photo), ancien capitaine de l'équipe de France, formé à l’école de rugby du TEC, la première édition du Tournoi du Bazacle a eu lieu samedi dernier sur les installations du Toulouse Electrogaz Club en présence des clubs de La Salvetat, Portet, TUC, FCTT, Stade Toulousain et Bergerac.

Henri_Sanz.jpgPodium.jpg

Malgré un temps capricieux, les équipes ont démontré de belles aptitudes dans des confrontations équilibrées et disputées.

Tournoi_01.jpgTournoi_02.jpg

Dans la catégorie Poussins 1ère année, le challenge Robert Arigno a été gagné par le TEC. Dans la catégorie Poussins 2ème année, le challenge André Danis a été gagné par Bergerac.

Deux équipes benjamins du club anglais de Bath ont été accueillies par le TEC en marge de ce tournoi dans le cadre d’échanges initialisés l’an dernier entre les deux clubs à l’occasion d’un voyage à Bath de poussins et benjamins du TEC. Des rencontres « fair-play » ont eu lieu sur les installations du Stade Toulousain en présence des benjamins de Bergerac, du TUC, du Stade Toulousain et d’une équipe Barbarians composée de joueurs de clubs partenaires du Stade Toulousain.

Bath-Tec_2013_02.jpgBath-Tec_2013_01.jpg

Les festivités se sont prolongées au TEC en soirée avec pratiquement 400 personnes réunies sur les installations mises à disposition du club par la CMCAS, puis le lendemain au travers de diverses confrontations amicales entre les équipes de Bath, de Bergerac et du TEC.

FeteAuTEC_07.jpgFeteAuTEC_05.jpg

Remerciements à tous les participants et partenaires qui ont contribué à la réussite de la première édition d’un tournoi atypique au cœur de Toulouse.

L'équipe de l'EDR TEC